Le Grand Cinéma >> [JEU]Devinez de quel film (screenshot) VOLUME 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 29 Avril 2012 - 19:56:32
J'arrive pas à la renomé, par contre c'est pas ça vieux hahahaha.

Dimanche 29 Avril 2012 - 20:55:02

citation :
DocteurBenway dit : ben voila, là on voit pas le titre. Si j'en ai parlé c'est parceque si d'autres personnes viennent jouer avec nous ils auront le réflexe et ça flinguera le jeux.

@ karni > tu fais "enregister l'image sous" en lui donnant un autre nom et tu la met sur Ton bureau.

Ensuite tu créé un compte sur le lien que je t'ai donné et t'as plus qu'a uploader Ton image renommée depuis Ton PC sur l'hébergeur. Il y-a aura un lien a la fin de l'upload et c'est ce lien qu'il faut mettre.

Et là, c'est plus possible de gruger. Je pouvais pas continuer le jeux sans vous le dire alors que je l'ai vu.0

Quoi c'est que aujourdhui que vous vous rendez compte qu'on pouvait tricher. Pourtant ça fait un bout de temps que vous jouez a ce jeu

Dimanche 29 Avril 2012 - 20:59:17
En même temps, tout le monde ne maitrise pas les arcanes de l'informatique.

Dimanche 29 Avril 2012 - 20:59:21
@Furya, Bah ouais, j'aime pas la gruge, en tout cas pas celle là.

Dimanche 29 Avril 2012 - 21:01:04
ça avait été signalé plusieurs fois, c'est étonnant que ce qui y jouent le plus ne le savaient pas...

Dimanche 29 Avril 2012 - 21:03:12
Perso j'y prêtais pas plus attention que ça, en plus c'est naze de truander sur un jeu comme ça, aucune gloire.

Dimanche 29 Avril 2012 - 21:06:24
si ,je le savais, je pensais que karni choisissait des images qui ne comportaient pas le nom, c'était peut-être quelqu'un d'autre. en général je vérifie régulièrement.
Et a chaque fois que je le vois je le dis.
Au début ce qui m'amusait c'est que certain mettaient des noms à la con 0  à l'attention de ceux qui venaient voir. Tu verra les miennes on toujours un nom genre "grouik" ou "youhou" ou même "dtc" pour la déconne.

Par contre il est normal d'utiliser le net pour faire des recherches on est daccord ??

Dimanche 29 Avril 2012 - 21:17:17
Désolé d'interrompre votre réunion Tupperwar mais un indice pour la jolie demoiselle avec son gros toutou. S'iou plait

Dimanche 29 Avril 2012 - 21:19:03
Très vieux film d'angoisse, je dirais qu'il fais parti des classiques du genre.

Dimanche 29 Avril 2012 - 23:08:15
Le Masque du Démon de Mario Bava